6/ La réalisation des décors

Publié le par Aurélia

Une fois que tout est prêt, on peut commencer LA REALISATION.

 

J'ai commencé par faire la réalisation des décors :

J'ai d'abord dessiné un joli tracé en noir du décor de chaque plan sur l'ordinateur (avec un logiciel qui s'appelle Flash).

Puis j'ai mis les couleurs que j'avais choisies.

Comme j'avais dit dans le dernier article, j'ai colorisé deux fois le même décor car le décor change de couleur lorsque Mathilde passe avec ses coeurs.

 

Quelques décors de la salle de classe au début du film :

 

lescoeursbonheur_lesdecors_danslasalledeclasse.jpg


 

Le décor du plan 11, lorsque Mathilde sort de l'école

lescoeursbonheur_lesdecors_plantravellingville.jpg

 

Le décor du plan 12, losrque Mathilde court dans la ville pour semer du bonheur :

lescoeursbonheur_lesdecors_plantravellingville02.jpg

 

Le décor du plan 13 losrque Mathilde glisse sur la barrière avec tous ses coeurs qui s'envolent derrière elle

lescoeursbonheur_lesdecors_plantravellingville03.jpg

Et le dernier plan : un plan sur la Terre car Mathilde envoye tous ses jolis coeur dans les airs et le bonheur se répend sur toute la planète :)

lescoeursbonheur_lesdecors_planfinal.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article